Skip to main content


Bonjour,





Quand j'essaye d'acceder au e-service, je recois ceci comme message









Warning



The mobile number/identifier and/or password is/are incorrect. After three successive attempts, access will be blocked. For technical reasons beyond our control, this service is temporarily unavailable. Please try again later. Click the 'OK' icon.







En plus ça m'envoie dans Proximus Private, je sais pas si ça a un rapport avec le message que je recois mais voila, j'aimerais remettre un pack de giga mais je ne peux pas....







Merci de m'éclaircir le problème 🙂


je voudrais voir mes factures gsm




Bonjour à tous,





Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.





Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :











- Le lien de votre post sur Belgacom Community





- Votre numéro de client





- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services





- Un numéro de contact (idéalement GSM)





- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.





- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.











Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.





Merci d'avance.











Bien à vous,











Eva










pareil pour moi ...




j'ai eu le méme probleme aprés un coup de fil au nr 0800 33 800 et un gentil operateur le





probleme etais reglé par belgacom service technique










J'ai le même problème. Après de nombreux coups de fil au 0800/33800, un opérateur m'a enfin donnée la bonne solution.





Appeler le 0800/33800 (soyez très très patient!)





Choisir l'option : 'Tarif/promotion' puis option 'opérateur'





Demander le 'reset du compte e-services'





Ce type de travail est fait par les services techniques du lundi au vendredi. (tél.: 0800/33301)











bonne chance






















Bonjour j'ai un abonnement internet et j'avais un abonnement proximus. j'ai arreté proximus et depuis je peux rentrer mon login et mdp dans e services, il met que je suis connecté, donne bien mon prenom et nom mais quand j'essaie d'y acceder j'ai le message d'erreur suivant :







Warning



The mobile number/identifier and/or password is/are incorrect. After three successive attempts, access will be blocked. For technical reasons beyond our control, this service is temporarily unavailable. Please try again later. Click the 'OK' icon.











et cela depuis que mon compte proximus est resilié.







Une solution ??












Bonjour,





Moi aussi, (philippevrai)





J'ai posté aussi mais sans réponse.





J'ai pris contact avec le service technique : pas de leur ressort mais du service clientele.



Contact pris samedi.



On m'a dit qu'uils avaient identifié le probleme et que ce serait resolu endeans les 2 à 3 heures.





Samedi fin d'apres midi : rien de changé. Apres nouveau contact, ils ne savent rien faire car s'est fermé !!!!!!!



Alors qu!il est mentionné ouvert jusque 22h00





Faudrait savoir chez Belgacom





Nous sommes lunidi et rien n'a bougé !!!!





En fait, c'est le compte proximus qui sert de reference.














Veuillez aller sur le sujet suivant :





'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'


Commenter