Bonjour,
Je dois imprimer des duplicatas de factures, le service clientèle m'a désarchiver mes factures et m'a envoyé sur les site e-services.
Ayant oublié mon login et mot de passe, je demande de les recevoir par mail et par sms. Cependant, le login que je reçois ne fonctionne pas. Le site me dit:"login n'existe pas".
Pouvez-vous m'aider c'est urgent. Je cherche à imprimer ces documents depuis 14h
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Charles1518,
Pour accéder aux E-services de Belgacom vous devez au préalable vous inscrire via le lien suivant:
http://www.belgacom.be/private/gallery/content/e_services_int_page/components/pageBody/eServicesRES_FR.html
Si après votre inscription vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes :
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Un numéro de contact (de préférence un gsm)
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Pour accéder aux E-services de Belgacom vous devez au préalable vous inscrire via le lien suivant:
http://www.belgacom.be/private/gallery/content/e_services_int_page/components/pageBody/eServicesRES_FR.html
Si après votre inscription vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes :
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de client
- Votre adresse e-mail
- Votre login de connexion aux E-services
- Un numéro de contact (de préférence un gsm)
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.