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Bonjour,





Je dispose d'un abonnement comfort (Téléphone, internet, TV), quand je me rends dans mes e-service, je peux voir ce message "Vous ne disposez actuellement pas d'une ligne fixe", ainsi que "Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV". Pouvez-vous svp régler le problème ?





Merci beaucoup.





Numéro de client : 2668528

Bonjour Geoffrey 14597,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre adresse e-mail



- Un numéro de gsm



- Une description détaillée du problème rencontré ainsi que le lien de ce post



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva






Bonjour,



une fois mon login encodé ainsi que mon mot de passe,

je recois un message disant : ECHEC DE L'AUTHEN.



Que puis-je faire pour résoudre le problème et pouvoir accéder au e-services ?



Merci


Bonjour Charlotte 14703,



J'ai bien reçu votre message privé et je me suis permise de vous répondre par ce canal.



Bien à vous,



Eva


Bonjour,



je comprends rien à ce site ou puis-je avoir de l'aide pour un probleme de e-service?



Mon compte e-service de détecte pas ma ligne fixe, j'ai appeler le service clientel ils m'ont dis de voir via le community un webmaster qui pourait corriger le bug sur mon compte...seulement impossible de piger à qui ecrire un email...



Merci d'avance pour votre aide



Ed


Bonsoir Dude,



Vous pouvez contacter Eva directement par MP depuis ce forum (via https:///pages/b628eb3c85).



Cdlt,


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