Bonjour,
J'ai un compte premium qui a été activé par téléphone fixe, je reçois bien le courrier avec les décompte des points et les offres, j'ai accés via le téléphone à ce compte via le 1910, mais le compte premium n'apparait pas dans "mes avantages" du e-service.
Que faire pour qu'il s'affiche sachant que belgacom renvoie la balle chez proximus parce que c'est proximus qui gère Premium, et proximus me renvoie chez belgacom parce qu'il n'y a qu'une ligne fixe associée au compte ?
Merci pour votre aide
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Bonjour Benoît,
Je vais m'en occuper. J'aurai besoin que vous m'envoyiez les infos suivantes:
- Votre numéro de ligne Belgacom
- Votre Loyalty ID (qui figure sur votre carte premium et commence par 244)
- Vos identifiants pour les e-services (login + mot de passe, qu'il sera recommandé de changer par la suite)
Je vous remercie d'avance,
Eva
Je vais m'en occuper. J'aurai besoin que vous m'envoyiez les infos suivantes:
- Votre numéro de ligne Belgacom
- Votre Loyalty ID (qui figure sur votre carte premium et commence par 244)
- Vos identifiants pour les e-services (login + mot de passe, qu'il sera recommandé de changer par la suite)
Je vous remercie d'avance,
Eva
Bonjour,
Même problème pour moi. Démarchage par téléphone - ligne fixe uniquement.
Je reçois le courrier, mais ne trouve pas le poste dans 'mes avantages'.
Puis-je vous transférer également mes coordonnées?
Merci
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