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Bonjour,



J'ai un compte premium qui a été activé par téléphone fixe, je reçois bien le courrier avec les décompte des points et les offres, j'ai accés via le téléphone à ce compte via le 1910, mais le compte premium n'apparait pas dans "mes avantages" du e-service.



Que faire pour qu'il s'affiche sachant que belgacom renvoie la balle chez proximus parce que c'est proximus qui gère Premium, et proximus me renvoie chez belgacom parce qu'il n'y a qu'une ligne fixe associée au compte ?





Merci pour votre aide

Bonjour Benoît,



Je vais m'en occuper. J'aurai besoin que vous m'envoyiez les infos suivantes:



- Votre numéro de ligne Belgacom



- Votre Loyalty ID (qui figure sur votre carte premium et commence par 244)



- Vos identifiants pour les e-services (login + mot de passe, qu'il sera recommandé de changer par la suite)



Je vous remercie d'avance,



Eva




Bonjour,





Même problème pour moi. Démarchage par téléphone - ligne fixe uniquement.





Je reçois le courrier, mais ne trouve pas le poste dans 'mes avantages'.





Puis-je vous transférer également mes coordonnées?





Merci


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