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J'ai passé mon pay&go en abonnement génération mtv15. (100 minutes, sms illimités,...)





Avant pour consulter le solde (crédit) je n'avais qu'à faire #121# sur mon gsm.





Maintenant cela ne fonctionne plus et sur les e service cela ne va pas non plus !!!





Quand je veux afficher ma consommation, j'ai ce message qui apparaît : ' Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'





Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai le problème de conso et idem pour la consommaion internet.





Vu que j'ai pris cet abonnement pour mon fils (mineur), je tiens à vérifier sa consommation afin qu'il ne dépasse pas son quota en appel et internet afin de ne pas me voir facturer de supplément !!





Y a t-il un autre moyen pour bloquer les appels et l'internet sur gsm une fois le crédit de l'abonnement épuisé ?







Ne vous inquiétez pas tout est normal ! Vous êtes chez Belgacom, monsieur. Quand tout va mal, c'est que tout est normal !





Un technicien passera à la singlinglin, patience !


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