Skip to main content


Bonjour,





Je vous contacte car depuis +- un 1.5 mois mon pack (internet + TV) comfort n'apparaît plus dans mes e-Service. Je ne peux donc consulter & modifier aucun paramètre de celui-ci. De plus, je n'ai reçu aucune facture depuis début février, alors que normalement je les reçois de manière mensuelle. Si je regarde dans l'onglet 'facturation' de mes e-service, on m'indique que je n'ai aucune facture en cours ou pas encore facturée.





Ce problème est-il rencontré par d'autres utilisateurs? Pourriez-vous le résoudre?





Mon numéro client est : 617147836





Merci d'avance,











Maxime Cherain



Bonsoir Maxime,





Evitez de donner vos coordonnées sur le forum, il est accessible à tout le monde, y compris aux personnes mal intentionnées qui pourrait faire mauvais usage de ces données.











Corrigez votre message pour les faire disparaitre et envoyez un http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank qui pourra probablement résoudre votre cas.


Bonjour Maxime_c,

Vous disposez d'un autre numéro client auquel votre abonnement Internet sans ligne fixe est lié.

Il est donc nécessaire de créer un autre compte sur base de votre bon numéro client (que je vais vous faire parvenir par message privé).

Bien à vous,

Eva.




Bonjour,





Comment se fait-il que mon numéro client a été modifié? En effet, j'ai pris sur les dernières factures de cette abonnement (février & précédentes) le numéro que je vous avais donné... En effet, je souhaiterais ne pas devoir créer une nouveau e-service...





Merci pour votre réponse.





Bien à vous,





Cherain Maxime








Bonjour Maxime_c.,

Je viens de vous adresser une réponse via message privé et vous invite à en prendre connaissance.

Bien à vous,

Eva.


Commenter