probleme e-services


bonjour,

suite a un changement de nom sur la facture car c'etait au nom de mon epouse et maintenant c'est avec mon nom,je ne sais plus rien voir dans mes e-services a part la derniere facture qui est au nom de mon epouse.

au fait nous avons changé de nom sur la facture car j'ai droit au tarif social et le service clientele nous a dit de faire ce changement par facilité.

mais nous avons l'happy time international et on ne sais plus voir les credits d'appel restant.

bien a vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
"nous a dit de faire ce changement par facilité."


faut parfois bien reflechir avant de faire se qu'il disent.....

perso mais frais abonnenemt aurais bien grimpé si a chaque fois j'avait changé de plan comme ils voulait,et ou passé la telephonie de proxi vers belgacom!!
Bonjour benoit 20864,

Il est indispensable que vous soyez titulaire de l'abonnement si vous êtes dans les conditions pour disposer du Tarif Social. Cette démarche était donc bien nécessaire.

Un autre numéro client doit donc avoir été déterminé pour vous et celui-ci vous servira en vue d'une nouvelle inscription aux E-services via le

http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/annex/a_eServicesRES.page?

Il suffira de procéder à l'enregistrement lorsque vous aurez reçu votre première facture.

Bien à vous,

Eva.

Commenter