Bonjour Eva,et Bonjour à tous,
Vendredi j'ai activé via les e services" happy time international" pour le fixe et vodafone pour les appels à l'etranger sur GSM.
Jusque la tout va bien sauf que depuis lorsque je vais dans mes factures belgacom et que je regarde dans "pas encore facturé" le mois d'avril n'apparait plus mais le mois de mars oui.
Ai je fais quelque chose qui ne fallait pas ou bien mes e services ont un soucis.
Pouvez vous faire quelque chose pour cela. D'avance merci.
Bonjour à tous,
J'ai eu Eva sur facebook. Elle ne peut rien faire pour l'instant.
Mais maintenant le problème a changé.
Lorsque je me connecte sur mes e services j'ai cette page qui s'affiche:........................que faire????
J'ai eu Eva sur facebook. Elle ne peut rien faire pour l'instant.
Mais maintenant le problème a changé.
Lorsque je me connecte sur mes e services j'ai cette page qui s'affiche:........................que faire????
Jamais eu de problème avec les E-services, sauf qu'il ne sont pas toujours mis à jour dans les 24h00 comme ils le disent (surtout Proximus)
les e-sevice n'ont jamais fonctionner a 100%
les email @skynet non plus
c"est tres sporadique faut le prrendre du bon coté c'est normal
les email @skynet non plus
c"est tres sporadique faut le prrendre du bon coté c'est normal
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.