Bonjour,
Cela fait deux mois que je ne peux plus me connecter au e-services après plusieurs appels l'on m'a confirmé le soucis et que l'on prenait le problème en charge.... Au bout d'un mois toujours rien !!!
Plus de contrôle sur rien !
Quand cela va-t'il s'arranger ????
Merci de votre réponse
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Bonjour;
Je n'ai aucun problème avec les E-services (je viens encore de les consulter), j'ai Windows 7 (mis à jour) - Antivirus Windows Essential (mis à jour) - Bbox2 - Internet Explorer 9 - Pare-Feu Windows - Flash Player (mis à jour) - Adobe Reader (mis à jour)
Je n'ai aucun problème avec les E-services (je viens encore de les consulter), j'ai Windows 7 (mis à jour) - Antivirus Windows Essential (mis à jour) - Bbox2 - Internet Explorer 9 - Pare-Feu Windows - Flash Player (mis à jour) - Adobe Reader (mis à jour)
Bonjour Sabine,
As-tu essayé via ce lien ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14651
Tiens nous au courant :)
As-tu essayé via ce lien ?
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14651
Tiens nous au courant :)
Bonjour Sabine,
Avez-vous réussi à vous connecter à vos e-services ?
Si non, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes afin de pouvoir vous aider :
- votre numéro de client Belgacom;
- votre login de connection;
- votre numéro de GSM;
- votre adresse e-mail.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.
Avez-vous réussi à vous connecter à vos e-services ?
Si non, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes afin de pouvoir vous aider :
- votre numéro de client Belgacom;
- votre login de connection;
- votre numéro de GSM;
- votre adresse e-mail.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.
Merci pour vos réactions et malgré le lien cela ne va toujours pas.
Eva je vous envois cela tout de suite merci à tous et toutes
Eva je vous envois cela tout de suite merci à tous et toutes
Même problème que toi, j'ai déjà envoyé un message à Eva avec tous les renseignements demandés mais je n'ai eu aucune réponse.
Vincent
Vincent
même problème que vous ! mon N° ce client proximus n'est pas reconnu dans les e-services et je suis vue !!!!!!
j'ai tél aux e-service, j'ai parlé avec une personne féminine, qui semblait avoir bien saisie mon problème, et allait tout arranger pour le 4 juillet...
on est le 5, et toujour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça dure depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 4 abonements pour ma société, et je ne peux voir qu'un n°, et pas les infos ni détail des 3 autres... je suis client proximus, alors il semble que la reprise de proximus par Belgacom ne se fasse pas correctement !!!!!!!!
je commence à perdre sérieusement patience !
Charles
j'ai tél aux e-service, j'ai parlé avec une personne féminine, qui semblait avoir bien saisie mon problème, et allait tout arranger pour le 4 juillet...
on est le 5, et toujour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça dure depuis plusieurs mois !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 4 abonements pour ma société, et je ne peux voir qu'un n°, et pas les infos ni détail des 3 autres... je suis client proximus, alors il semble que la reprise de proximus par Belgacom ne se fasse pas correctement !!!!!!!!
je commence à perdre sérieusement patience !
Charles
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