Skip to main content
Bonjour,



Je me suis inscrit sur les e-services il y longtemps avec une ancienne adresse email.



Je n'ai jamais utilisé les e-services jusqu'a ce jour.



J'ai recrée un compte avec ma nouvelle adresse mail et tenter d'associer les deux comptes mais je ne dispose plus du mot de pass de mon ancienne adresse mail et le compte(hotmail) est bloqué... Donc je ne saurai plus jamais avoir les coordonées de mon ancien e-mail.



Après plusieurs appel sur le 0800/33.700 et un passage en téléboutique . J'en suis toujours au même point: Pas d'acces au e-services.



Que faire ?



Merci d'avance

Bonjour,



Essaye d'appeller le 0800 33 301 pour les E-services



Ditch


Bonjour Oivlys,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services



- Un numéro de contact (de préférence un gsm)



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva




C'est fait et toujours aucune nouvelles des vos services concernées....


Commenter