Skip to main content
bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps avec mes enregistrements. Si j'enregistre des séries, parfois ça ne fonctionne pas ou alors elles s'enregistrent sur un décodeur et je n'arrive pas à les avoir sur l'autre comme avant. Je ne sais pas d'où vient le problème car je programme toujours de la même façon en passant par Tv guide ou par ma tablette.





Quelqu'un pourrait m'aider car c'est vraiment gênant.





Bonjour Xavier,



Il faut distinguer l'enregistrement en série d'un enregistrement de série car il y a une petite subtilité.

Si vous effectuez un enregistrement d'une série (avec plusieurs épisodes) depuis votre décodeur, l'enregistrement se fera automatiquement sur le disque dur de votre décodeur et celui-ci ne sera disponible que sur ce décodeur.



Si par contre vous effectuez l'enregistrement depuis TV Partout, celui-ci ne concernera que l'épisode que vous avez sélectionné et l'enregistrement sera disponible sur tous vos décodeurs, durant une période de 30 jours.



Le premier type d'enregistrement est effectué par votre décodeur et sollicite la bande passante de votre ligne. Cet enregistrement ne se trouve que sur le décodeur qui enregistre.



Tandis que le deuxième type d'enregistrement est effectué par Proximus et ne sollicite ni vos décodeurs, ni votre ligne. Proximus garde donc cet enregistrement 30 jours avant de l'effacer de ses serveurs et vous le met à disposition sur tous vos décodeurs.



Le fait donc d'effectuer un enregistrement depuis votre tablette ou votre guide tv, ne donne pas le même résultat.

Vous trouverez davatanges d'explications sur notre site Web :

http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a...

Bien à vous,

Antoine


Quand j'enregistre une série, j'indique toujours 'cet épisode' et non 'tous les épisodes'. Avant je n'avais aucun soucis mais maintenant ça ne fonctionne plus. J'ai appelé le service technique Proximus. On me dit que certaines chaînes décident si ça peut être mis en réseaux ou non ??? Que tout a changé depuis Proximus, mais qu'ils ne sont pas trop au courant...


Re-bonjour Xavier,

Afin d'analyser la situation plus en détails, pourriez-vous nous envoyer par message privé votre numéro de ligne ou votre numéro de client ainsi que la référence de ce post ?

D'avance merci.

Bien à vous,

Antoine


Commenter