Bonjour, j'ai exactement le même problème que "vivique", et ceci depuis une semaine: je peux programmer un enregistrement, le "R" s'affiche correctement mais au moment où l'enregistrement doit débuter, la croix s'affiche et rien n'est enregistré. Cela ne fonctionne pas non plus en enregistrant avec "rec" depuis la télécommande ou le bouton rouge.
Il me reste de l'espace en suffisance sur le disque dur.
Je suis bien client "comfort view".
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il faut aussi que ta bande passante soit suffisante?
est ce le seul et unique décodeur (ou BGC TV sur PC) que tu utilise?
si c'est un second urtilise le second en SD only
quelle connexion adsl? vdsl?
est ce le seul et unique décodeur (ou BGC TV sur PC) que tu utilise?
si c'est un second urtilise le second en SD only
quelle connexion adsl? vdsl?
merci pour la réponse. C'est bien le seul décodeur, pour une connexion adsl. A priori il ne devrait pas y avoir de problème de bande passante, du moins je n'en remarque aucune (rien n'a changé au niveau de ma connexion).
si c'est le cas vérifie ta bande passante, il faut moins de 4 Mbits pour la réception SD et 10 Mbits
pour la HD x2 si tu veut enregistrer en même temps que regarder une chainbe..
+ 4 Mbits pour que tu puisse sufer en même temps
pour la HD x2 si tu veut enregistrer en même temps que regarder une chainbe..
+ 4 Mbits pour que tu puisse sufer en même temps
merci. Cela dit... ou puis-je trouver cette information? désolée, je ne suis pas très calée.
tu retrouvera ces informations sur le forum.http://adsl-bc.org sur de nombreux post
pour les trouver sur ton routeur cela dépend du modèle que tu utilise, si c'est une bbox2
tu trouvera dans les statistiques de ta ligne en te connectant a http://192.168.1.1/
pour les trouver sur ton routeur cela dépend du modèle que tu utilise, si c'est une bbox2
tu trouvera dans les statistiques de ta ligne en te connectant a http://192.168.1.1/
merci pour ton aide.
Bonjour Caro 4947,
Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier l'état de votre connexion et les paramètres de Belgacom Tv.
Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier l'état de votre connexion et les paramètres de Belgacom Tv.
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