Skip to main content
Histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux (voir la discussion sur les temps réduits avant et après), je reviens sur mon problème d'enregistrement...

Ce soir, les Enfoirés.

Vu notre expérience des deux semaines écoulées, qui ont vu tous nos enregistrements amputés d'un certain nombre de minutes (en tout cas, suffisamment pour échapper à toutes les pubs, météo et que sais-je encore sur RTL ou TF1 par exemple, et rater en prime le début de l'émission), je programme manuellement les Enfoirés. J'indique le début à 20h30. Sur TF1, ça devrait tout de même suffire...

On s'installe, et tout à coup, je me rends compte, vers 20h45, que l'enregistrement n'a pas démarré, alors que j'ai opté pour l'enregistrement manuel. Il commence finalement à 20h52, soit 22 minutes après l'heure (alors que mon décodeur est bien à l'heure). Merci le tsunami, ce n'était pas encore commencé...

Renseignements pris auprès de ma belle-mère justement présente, pas de problème de ce type chez elle. Alors c'est mon (presque tout neuf) décodeur ? Est-ce que je dois le rapporter (après avoir essayé de regarder ce qui ne l'a pas encore été...) ? Arf, qu'est-ce que j'ai fait du ticket de caisse (vu qu'on ne m'a pas proposé la location...).

Soyez le premier à répondre!

Commenter