Skip to main content
Non seulement j'ai un problème de programmation d'enregistrement, l'émission est bien programmée mais cela n'enregistre pas mais avant cela j'ai aussi constaté , comme c'est le cas pour fa266515, que mes programmes enregistrés étaient amputés de plusieurs minutes, parfois 30 min.

Je ne suis pas toute seule donc.



Du coup, je doute à nouveau que ce soit juste mon décodeur...


j'essaie d'enregistrer une émission et de regarder une autre mais il me force sur l'emission que j'enregistre Pourquoi????????????????????????


Bonjour à tous,



@ Vivique et fa266515, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin de vérifier l'état de vos connexions.



@ Docteurspc, si vous ne parvenez pas à regarder et enregistrer un autre programme en même temps, il est possible que le profil de votre ligne ne dépasse pas les 6 Mbps.



Je vous invite dès lors à enregistrer via le serveur de Belgacom. Ce service permet de réaliser des enregistrements de programme, sur le réseau, plutôt que sur votre disque dur. Pour plus d'infos, je vous conseille de consulter la rubrique "Info" en appuyant sur le bouton bleu de votre télécommande.



Voici la liste des chaînes disponibles:



- La Une



- La deux



- RTL-TVI



- TF1



- France2



- AB3



- Club RTL



- Plug Tv



- Cartoon Network



Je reste à votre entière disposition,



Bien à vous,



Eva


Merci pour le conseil.



Pour ce qui est de l'enregistrement sur serveur, la seule fois où j'ai testé (par accident d'ailleurs), je n'ai jamais réussià accéder à plus de 20 minutes d'émission sur trois heures environ). Bref, dans l'état actuel des choses, j'envisagerai plutôt la programmation manuelle avec 45 minutes d'avance... mais c'est vexant alors que c'est si facile avec le guide (en tentant d'oublier les 20 minutes de fin d'émission qui sont - au cas où le message ne serait pas passé Langue tirée - nettement insuffisantes sur les chaînes "commerciales")...


Commenter