Skip to main content


problème enregistrement à distance via tv partout



connaissez-vous ce problème. Lors de la programmation d'une émission ou autre via tvpartout, l'enregistrement est bien encodé (vérification dans la liste effectué). Lorsque j'appuye à la maison sur le bouton PVR et que je choisi un enregistrement à distance (stocké sur le serveur), la plupart du temps, l'enregistrement est bien listé mais il est indiqué à côté O sec. ou 1 sec. Lors de la sélection de l'enregistrement 'votre programme commence dans un instant' s'affiche plus plus rien.





Compte tv partout déja remis à jour par un technicien. Décodeur déja relancé plusieurs fois.





Une dernière solution serait un reset (réglage d'usine) mais comment le faire ?





Qu'en pensez vous ?

Bonjour Michel,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant :

- le lien de ce post

- votre n° de ligne ou n° de client

- votre modem (BBox2 ou BBox3)

- si plus d'un décodeur, le(s) numéro(s) de série concerné(s) - voir en dessous du décodeur, mention SN



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva,





Votre numéro de client: 4133813





J'ai un souci. J'aurais du recevoir 250 points pour la domiciliation des factures (domiciliation qui a été effectué en janvier 2014). Or, les points ne m'ont jamais été attribué à ce jour. Il parait qu'ils seront disponibles avec ma facture du 4 avril 2014 (après 4 mois de retard !). J'ai entretemps reçu aujourd'hui 500 points pour mon anniversaire.





Je suis assez fâché sur belgacom car le premium club ne permet plus l'octroi de minutes gratuites de crédit d'appel pour ligne fixe en heures creuses dans les cadeaux. Or, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas reçu les points à temps.





Pourriez-vous demander au premium club:





1. si bientôt l'échange de points contre des minutes d'appel sur ligne fixe (heures creuses) seront disponibles,





2. si ce n'est plus possible, pourrais-je à titre exceptionnel échanger au moins 250 ou 750 points pour des minutes d'appel gratuites sur ligne fixe ?





J'ai bien droit à cela car cela n'est pas de ma faute ce qui m'arrive





Merci de me tenir au courant





Michel RICHE





4133813










Quel est l'intérêt de dépenser des points pour des minutes gratuites en heures creuses alors que le Happy Time XL (appels gratuits de 17h à 8h en semaine et toute la journée les WE et jours fériés vers fixes ET GSM) est gratuit?


Commenter