Skip to main content
Hello ,



et bien voila , apres mon soucis ( toujours pas resolu et sans reponses depuis plusieurs semaines .... ) pour mon changeent de forule tarifaire , voila que maintenant mon decodeur me joue de mauvais tours....en effets, je regarder l un de mes enregiqtrement ( Top gear sur Discoverie channel ) , quand soudain la lecture c est arrete en restant bloque sur ecrant noir sans sons ni image , j ai quiter la lecture en appuyant sur TV digital de ma telecommande , et je sur retourne dans le PVR ( en y appuyant sur la telecommande ) pour tente de relancer la lecture, et la , plus rien , plus le moindre de mes enregistrement disponible.....et il est note espace restant 0%....hors peut avant j avais encore plus de 40% et plusiseurs enregistrements sur mon decodeur.....



Depuis , je ne peut plus enregistrer qu un seul programme, car de que j en enregistre un autre ( pourtant pas en meme temps) il efface l ancien pour enregistere celui la.....

et toujours 0% dispo alors que 0 enregistrement....



Help !

Bonsoir,



J'aurai pensé à un problème de disque, mais étant donné que tu peux toujours enregistrer...



Est-ce que tu as fais un redémarrage du décodeur? (Arrêt - Remise en marche avec le bouton qui se trouve derrière)


Bonsoir, oui j ai effectuer une remise a zero , mais toujours pris du meme soucis....


Si tes données ne sont pas énormément importante tu peux essayer de faire un reset du décodeur :



- se tenir près du décodeur et face à lui, pour pouvoir agir rapidement sur les touches



- retirer la prise électrique et la rebrancher après 10 secondes



- rapidement, placer les doigts sur les touches Power + Menu + OK et se tenir prêt à pousser en même temps sur ces touches



- regarder les informations sur l'écran du décodeur



- lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches



- laisser travailler le décodeur qui peut rebooter plusieurs fois; ce processus durera au moins 20 minutes.





Si ton problème n'est toujours pas résolu, il ne te reste plus qu'a appeler le service technique, soit tu as un problème de ligne ou une défaillance du décodeur. dans ce cas ils te l'échange.


Commenter