Bonjour,
Je suis client Belgacom TV depuis 2 ans et demi. J'ai connu quelques problèmes techniques avec mon décodeur et on me l'a échangé en Téléboutique (décodeur en location). Depuis que j'ai réinstallé le matériel, il ne m'est plus possible d'enregistrer un programme et en regarder un autre, alors que par le passé, je pouvais regarder un programme et en enregistrer deux autres.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour me permettre de retrouver cette faculté.
Bien à vous,
Xavier
Page 1 / 1
Bonsoir,
Ayant eu un problème similaire après échange du décodeur, il est probable, comme dans mon cas, qu'en téléboutique ils aient oublié de désassigner l'ancien décodeur de vore ligne ...
Résultat: vous avez 2 décodeurs sur votre ligne.
Solution : contacter le service technique qui va vous régler celà tout de suite ...
Cdlt,
Ayant eu un problème similaire après échange du décodeur, il est probable, comme dans mon cas, qu'en téléboutique ils aient oublié de désassigner l'ancien décodeur de vore ligne ...
Résultat: vous avez 2 décodeurs sur votre ligne.
Solution : contacter le service technique qui va vous régler celà tout de suite ...
Cdlt,
Bonsoir,
Ton ancien décodeur n'a probablement pas été désassigné lors de l'échange.
Le système considère donc à tort que tu as 2 décodeurs.
Téléphone au service technique 0800/33700 : ils vont te régler ça tout de suite !
Ton ancien décodeur n'a probablement pas été désassigné lors de l'échange.
Le système considère donc à tort que tu as 2 décodeurs.
Téléphone au service technique 0800/33700 : ils vont te régler ça tout de suite !
Arf, grilled !
Sorry ...
hard pour les juges; il a fallu la photo-finish au millième pour vous départager. 23:15:30 contre 23:15:31
"... il a fallu la photo-finish au millième pour vous départager. 23:15:30 contre 23:15:31..."
[troll]
C'est parce que ma connexion n'a pas la rapidité promise par mon abo !
[/troll]
[troll]
C'est parce que ma connexion n'a pas la rapidité promise par mon abo !
[/troll]
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.