Skip to main content


Bonjour à tous,





Suite à une panne du décodeur v3, nous avons reçu un nouveau décodeur v4.





Malheureusement, il y a un problème d'enregistrement sur les chaines '30 jours'. Il est impossible d'enregistrer ces chaines sur le disque dur de l'appareil. Quand on passe par les options de l'enregistrement (avant le début), on ne peut que sélectionner 'effacer > si espace insuffisant'. Mais malgré la sélection de ce paramètre, le film est enregistré en 30j .





On a déjà essayé de débrancher le décodeur et de relancer le modem aussi mais rien ne change. Je précise qu'on a un second décodeur qui lui ne rencontre pas de problème.





Je pensais faire une ré-initialisation d'usine mais je me demandais si ça effacera les enregistrements présents sur le disque dur ( des chaines non 30j ).





merci ,



non cela n'éfface rien..





n'aurais tu pas oublier de faire décactivé l'ancien décodeur sur ta ligne ?





sinon le robot 080099696





si tu as un ou plusieurs decodeurs non dé-assigné BGC considère que tu en a





plusieurs en + sur ta ligne




Merci pour votre réponse.





Pour tout vous dire, je prends contact pour des personnes qui n'ont pas internet. Je ne peux donc pas vous dire si l'ancien décodeur a bien été désactivé ... l'échange s'est fait simplement en boutique. Je vais chez ces personnes demain pour essayer de résoudre le problème.





Que faut-il faire pour les ré-assigné après avoir téléphonné au robot ? Simplement ré-introduire le numéro de téléphonne ?





Vaut-il mieux d'abord ré-initialiser le décodeur et ensuite téléphonner au robot ou l'inverse ?





merci




normalement le préposé en téléboutique sais qu'il faut déssasigné





les anciens décodeurs mais souvent... cela semble être trop de travail





et ne le font pas





je crois qu'il faut mieux utiliser le robot afin de partir sur de bonne base





avec un ligne 'vide'




Visiblement l'échange s'est passé très rapidement, le préposé n'a même pas fait attention au numéro d'échange ...





Je commencerai donc demain par le robot, pte que ça résoudra le problème.





merci


Bonjour Jonathan,



J'ai bien lu votre message. Si la situation n'est actuellement pas éclaircie à ce sujet, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,

Eva




Problème résolu !





Comme conseillé, j'ai téléphoné au robot et j'ai ensuite ré-activé les deux décodeurs et tout fonctionne parfaitement .





Merci à on4hu pour ses conseils




je suis content pour toi, et c'est ce qui se passe assez souvent


Commenter