Skip to main content
Bonjour,



J'ai un soucis avec une série que j'ai supprimé et qui revient quotidiennement.

J'ai enregistré en série Plus belle la vie, et je l'ai supprimé, mais le problème c'est que cette série se retrouve tous les jours dans mes enregistrements planifiés et ce malgré le fait que je supprime l'enregistrement en série, épisode par épisode ou le fait que je déconnecte le tout, restart, etc.

Bref, de mon côté j'ai fait tout ce qui m'était possible.



Serait-il possible que le service technique le supprime ? car ça devient pénible...

Merci de bien vouloir m'aider.



Bien à vous
Bonjour vsteurs,



Pourriez-vous m'indiquer sur quelle chaine (SD ou HD) et à quelle heure ainsi que le numéro de votre ligne via message privé en suivant le lien ci-après :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



Le problème persiste et d'autres se sont ajoutés, je vous ai envoyé les détails via message privé.



Bien à vous,
Bonjour l'équipe Proximus,



Avez-vous vu mon message privé, où j'explique mes problèmes ?



Envoyé par message privé hier (07/03/17) :



Bonjour,



Me revoici avec le même problème ainsi que d'autres.



A supprimer -> reviens couramment :

- Les gardiens de la galaxie - FRANCE 4

- Plus belle la vie - LA DEUX HD 19h18 -> fait des conflits avec d'autres enregistrements qui eux sont voulus.



Planifiés mais ne s'enregistre pas :

- On n'a échangé nos mamans - AB3 HD 20h (ne s'est pas enregistré mercredi passé)

- Grey's anatomy - RTL TVI HD 22h35 (ne s'est pas enregistré depuis 3 semaines)

- Les anges saison 08 - PLUG TV HD 19h05 (ne s'est pas enregistré hier et lundi passé)

-> déjà supprimé ces planifications et replanifié, rien ne change...



Ajout de nouveaux problèmes (en plus du message privé de cet après-midi) :

Enregistrement planifié enregistre plus tard :

- Les anges saison 08 - PLUG TV HD 19h05 (s'est enregistré à 19h35 aujourd'hui)



Planifiés mais ne s'enregistrent pas :

- Friends Trip - PLUG TV HD (aujourd'hui)





Merci pour votre aide.

Bien à vous

Valérie
Bonjour Valérie,



Nous allons vérifier à distance les différents enregistrements évoqués et reviendrons vers vous une fois cela fait.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



j'ai le même problème avec LES DOUZE COUP DE MIDI - TF1.

Pas moyen de supprimer l'enregistrement en série....

Pourriez vous intervenir?
Bonjour,



Je viens d'envoyer un MP :



J'ai fait un reset hier, et rien ne change, les problèmes cités ci-dessus persistent.



- Enregistrement planifié s'enregistre plus tard

- Planifiés mais ne s'enregistrent pas

- Séries supprimer -> reviens couramment



J'ai déjà tout éteint et rallumé (décodeur - modem), j'ai fait un reset du décodeur.



Pouvez-vous y faire quelque chose, ou changer le décodeur ?



Bien à vous,



Valérie
Bonjour,

Les problèmes persistent, je viens de vous envoyer un MP.

Bien à vous
Bonjour,



Je viens de vous répondre en privé également.



NicolasF.
Bonjour, mon épouse essaye d'enregistrer la série section de recherche sur la une les pm et pas moyen, merci pour votre réponse
Bonjour Fantoine,



Que se passe t il quand vous demander l'enregistrement en série ? Y a t il un message d'erreur ? Avez-vous déjà redémarré vos appareil et essayé à nouveau ?



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global...



Daniel
Bonjour, oui enregistrement en série, oui éteint le décodeur et malheureusement non ne fonctionne toujours pas, par contre essais sur le non hd et cela a l'air de fonctionner
Bonjour Fantoine,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Michaël
Bonjour Fantoine,



Pouvez-vous verifier si cela fonctionne maintenant ?



Michaël

Commenter