Skip to main content
Bonjour,



j'ai le même problème avec LES DOUZE COUP DE MIDI - TF1.

Pas moyen de supprimer l'enregistrement en série....

Pourriez vous intervenir?
Bonsoir,



En se basant sur le numéro qui est renseigné sur votre fiche, je ne vois pas l'enregistrement "Les douze coups de midi" au niveau de notre réseau, ils sont enregistrés sur votre disque dur ?



Cordialement,



Karim
Bonjour,

J'ai annulé les enregistrements mais 1 par 1. Pas moyen d'annuler la série...

Je vérifie aujourd'hui pour voir si ce n'est pas replanifié...
Re,



Je viens de vérifier, et cela recommence à partir du mercredi 15/03...



Cordialement.
Bonjour Glenlivet,



Nos équipes n'arrivent pas à joindre votre décodeur à distance. Pourriez-vous svp le redémarrer via l'interrupteur I/O présent à l'arrière ?



Vincent
Bonjour,



Voilà qui est fait.



Cordialement.
Merci beaucoup !



J'ai prévenu l'équipe concernée pour qu'elle fasse le nécessaire.



Vincent
Bonjour glenlivet,



Je m'excuse de revenir si tard vers vous, mais le nécessaire a bien été fait, le lundi 13 mars.



N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, ou à nous solliciter à nouveau si nécessaie.



Cordialement,



Antoine

Commenter