Répondu

Problème-Enregistrement planifié d'une série supprimé -> retour récurent


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Bonjour,

j'ai le même problème avec LES DOUZE COUP DE MIDI - TF1.
Pas moyen de supprimer l'enregistrement en série....
Pourriez vous intervenir?
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 10 March 2017, 15:58

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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

En se basant sur le numéro qui est renseigné sur votre fiche, je ne vois pas l'enregistrement "Les douze coups de midi" au niveau de notre réseau, ils sont enregistrés sur votre disque dur ?

Cordialement,

Karim
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Bonjour,
J'ai annulé les enregistrements mais 1 par 1. Pas moyen d'annuler la série...
Je vérifie aujourd'hui pour voir si ce n'est pas replanifié...
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Re,

Je viens de vérifier, et cela recommence à partir du mercredi 15/03...

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Glenlivet,

Nos équipes n'arrivent pas à joindre votre décodeur à distance. Pourriez-vous svp le redémarrer via l'interrupteur I/O présent à l'arrière ?

Vincent
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Bonjour,

Voilà qui est fait.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 5
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Merci beaucoup !

J'ai prévenu l'équipe concernée pour qu'elle fasse le nécessaire.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour glenlivet,

Je m'excuse de revenir si tard vers vous, mais le nécessaire a bien été fait, le lundi 13 mars.

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, ou à nous solliciter à nouveau si nécessaie.

Cordialement,

Antoine

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