Répondu

Problème-Enregistrement planifié d'une série supprimé -> retour récurent


Badge
Bonjour,

j'ai le même problème avec LES DOUZE COUP DE MIDI - TF1.
Pas moyen de supprimer l'enregistrement en série....
Pourriez vous intervenir?
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 10 March 2017, 15:58

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour glenlivet,

Je m'excuse de revenir si tard vers vous, mais le nécessaire a bien été fait, le lundi 13 mars.

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, ou à nous solliciter à nouveau si nécessaie.

Cordialement,

Antoine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci beaucoup !

J'ai prévenu l'équipe concernée pour qu'elle fasse le nécessaire.

Vincent
Badge
Bonjour,

Voilà qui est fait.

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Glenlivet,

Nos équipes n'arrivent pas à joindre votre décodeur à distance. Pourriez-vous svp le redémarrer via l'interrupteur I/O présent à l'arrière ?

Vincent
Badge
Re,

Je viens de vérifier, et cela recommence à partir du mercredi 15/03...

Cordialement.
Badge
Bonjour,
J'ai annulé les enregistrements mais 1 par 1. Pas moyen d'annuler la série...
Je vérifie aujourd'hui pour voir si ce n'est pas replanifié...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

En se basant sur le numéro qui est renseigné sur votre fiche, je ne vois pas l'enregistrement "Les douze coups de midi" au niveau de notre réseau, ils sont enregistrés sur votre disque dur ?

Cordialement,

Karim

Commenter