Skip to main content


Bonjour,





suite à une réinitiation complète du décodeur et de la Bbox avec les services de Belgacom, depuis cette intervention, lorsque j'enregistre un programme, malgré le fait que j'ai choisi l'option 'effacer si le disque est plein', le programme s'enregistre en 30 jours, excepté si c'est un programme où il y a plusieurs épisodes et que je les enregistre tous.. alors qu'il reste de la place sur mon décodeur..





quelqu'un sait-il comment résoudre le problème

Bonjour Dorothee,

J'ai bien lu votre message.

Tout dépend du nombre de flux TV possibles sur votre ligne et/ou du

nombre de décodeurs présents sur la ligne.

Pour me permettre

d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message

privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou

n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Dorothee,

J'ai bien reçu votre message privé ce qui me permet d'analyser votre situation et de vous répondre.

Vous disposez d'une ligne qui permet de recevoir 2 flux TV et vous utilisez deux décodeurs. Chaque décodeur ne peut donc gérer qu'un seul flux TV et il n'est dès lors pas possible d'enregistrer localement sur le disque dur du décodeur tout en regardant une autre chaîne.

A l'exception des séries qui s'enregistrent par défaut sur le disque dur du décodeur et à l'exception des chaînes qui ne peuvent s'enregistrer sur les serveurs de Belgacom, vos enregistrements vont s'effectuer par défaut pour "30 jours".

Si vous désirez tout de même enregistrer localement sur le disque dur du décodeur, vous devez entrez dans les options d'enregistrement et à l'option "Effcaer", vous devez choisir "Jamais" plutôt que "Si le disque est plein". A ce moment là, il ne sera par contre plus possible de zapper sur une autre chaîne.



J'espère que mes explications sont claires. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous,

Eva


Commenter