Skip to main content
Bonjour à tous,



Depuis le mois de février, Belgacom a changé mon modem, j'ai maintenant le Bbox2.



Depuis cette date, ma facture Mobistar a explosée... car mon Iphone se déconnect tout le temps du réseau!



En fait, les premier mois, la connection réseau se coupait sans arrêt, sur mon pc, PS3 et sur l'Iphone. Après avoir téléphoné 5 fois chez Blegacom, ils n'ont pas réussi a résoudre mon problème, j'ai exigé de changer de modem.



Le problème a été résolu.



Je pensais que mon Iphone cesserait de se déconnecter sans arrêt et je pensais que c'était le cas. Jusqu'au jour ou ma facture GSM est arrivé.



Avant, lorsque je n'étais plus connecté au Wifi, ca se voyait, car je n'avais plus le signal sur mon Iphone. Facile a vérifier. Depuis que j'ai demandé pour changer de Modem, je vérifie toujours que je suis bien connecté avant de surfer avec mon Iphone.



Je pensais être a chaque fois connecter, mais en vérifiant ma facture Mobistar, tout les connection multimédia que je dois payer son a des heures auxquelles je suis chez moi, entre 18h et 6h...



Belgacom n'arrive pas a résoudre mon problème et ma facture Mobistar a plus que doublé a cause de ces connections qui devraient être en wifi... (et qui devraient l'etre puisque je suis sencée être connectée!)



Avez-vous une idée? avez-vous déjà eut ce problème?



Bien à vous,

il est surement possible d'empêcher ton Iphone d'utiliser le G3 mais de n'utiliser qu'une connexion WiFi



a mon avis la Bbox n'est pas respmonsable de ce mal mais bien ton Iphone!


bonjour ,



tu dois rentrer dans les paramètres iphone et déconnecter la 3G et les données cellulaires.



bonne journée


attends j'explique un peu: dans iphone tu vas dans "réglages"/général/réseau/activer la 3G tu cliques dessus pour avoir le bouton gris=désactivé:si il est bleu, il est activé et tu fais idem pour "données" cellulaires.Ainsi tu n'auras plus de surprises. alors quand tu auras besoin des données cellulaires tu fais l'opération inverse. Bon courage..A+


encore ceci...il existe dans appl store une applic gratuite de belgacom(mais oui...)appelée "Hello belgacom"..qui te donne à tout moment ta consommation en euros et en Mb pour la consommation nationale+sms et pour l'internet mobile. Simple et très bien fait. Maintenant, comme tu es chez mobistar l'équivalent doit (ou devrait) exister pour ce prestataire. Il faut chercher un peu dans les applications...ça se trouve dans les "utilitaires" si je me souviens bien...Si tu arrives à un résultat, j'aimerais bien le savoir...mais ce n'est pas une obligation....Voilà...Bonne après-midi...Daniel


non...je n'ai pas vu d'application équivalente à hello belgacom chez mobistar


Bonjour,





Je viens de désactiver la 3G et les données cellulaires.



J'espere que ça fonctionnera, mais c'est qd mm un drole de hasard que le problème ce manifeste a partir du jour ou je change mon modem...



Verdict sur ma prochaine facture de Gsm!





Merci à vous de m'avoir répondu en tout cas.





Carine


bonjour, maintenant ta facture est correcte??



daniel


Commenter