Skip to main content
Bonjour , je n'arrive pas à envoyer de mail avec iPhone 7 quand je suis en 4g , avec skynet . Toutes les données de configuration semblent correctes .

Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
Avez)vous un message d'erreur quelconque ou un symptôme particulier qui pourrait nous aidez a vous répondre?
Bonsoir, non aucun message d'erreur , les mails se retrouvent dans la boîte envoyé alors qu'ils ne parviennent jamais à personne , ils ne se retrouvent pas dans une boite d'envoi . Même quand je me les envoie à moi même ils ne me parviennent pas .

Par contre si je suis en wifi tout fonctionne , c'est le serveur d'envoi en 4g qui pose problème .

Merci .
le serveur d'envoi serait-il différent entre la 4g et le wifi? je ne le pense pas.



il y a peut-être un problème de liaison avec la 4g mais ce n'est pas lié aux serveur d'envoi smtp de la boite mail.



Faite le test aussi avec une autre boite mail avec un serveur sortant différent en 4g et en wifi.



ce test croisé et dupliquer permettra de déterminé correctement le problème.



ensuite voyez avec le service technique en indiquant le problème, ma tentative de résolution et le résultat que vous avez obtenus. cela permettra peut-être de créer un dossier technique.
Bonjour , le 6060 de Proximus me dit que c'est depuis iOS 10 chez Apple que c'est comme ça avec les envois de mail, Apple me dit que il n'ont pas de problème avec iOS 10 et des autres genre gmail, hotmail.... Que faire si il y'a incompatibilité entre skynet.be et iOS 10?

Merci
Bonjour,



Le data est ouvert seulement en wifi et fermé en 4G. :D

Si tu changes dans l' iPhone attention au quota , ca coûte bonbon. :$



@+ Gilbert 🆒
Bonjour, le date est aussi ouvert en données cellulaires.

Je tourne en rond depuis 10 jours entre Proximus et Apple.

Merci
Bonjour, le date est aussi ouvert en données cellulaires.

Je tourne en rond depuis 10 jours entre Proximus et Apple.

Merci




Ok, encore une chose es-tu bien avec une connection Proximus en 4G, si oui alors ?????:?



Si non, mettre le serveur d'envoi de la connection du FAI. :P



@+ Gilbert 🆒



Ajout: Peut être tester sur le Webmail skynet directement.
Mon iPhone est bien en 4g Proximus activée
@icm quand a la question du webmail donné par euronamur, qu'en est-il?
Par le webmail tout fonctionne correctement .
Si c'est un problème d'envoi de message par incompatibilité, voyer pour un serveur sortant qui ne demanderait pas d’authentification..

Commenter