Y a- t-il qqch de changé sur le réseau?
Le mois passé, j'arrivais à envoyer et recevoir des mms sur mon iphone. Maintenant plus, comment celà se fait il???
Page 1 / 1
Ce qui a changé, c'est sûrement tes paramètres dans le téléphone. (suite MàJ, Bug, Reset, ...)
Sélectionnez Nom du point d'accès et entrez event.proximus.be.
Sélectionnez Nom d'utilisateur et entrez mms.
Sélectionnez Mot de passe et entrez mms.
Sélectionnez MMSC et entrez http://mmsc.proximus.be/mms.
Sélectionnez Proxy MMS et entrez 010.055.014.075:8080.
Sélectionnez Taille max. des MMS et entrez 300000.
Sélectionnez Nom du point d'accès et entrez event.proximus.be.
Sélectionnez Nom d'utilisateur et entrez mms.
Sélectionnez Mot de passe et entrez mms.
Sélectionnez MMSC et entrez http://mmsc.proximus.be/mms.
Sélectionnez Proxy MMS et entrez 010.055.014.075:8080.
Sélectionnez Taille max. des MMS et entrez 300000.
Avez-vous mis à jour votre iPhone ?
Si oui, il faudra recommencer la configuration ou la vérifier.
Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires et completer les données suivantes :
Pour Proximus
Si oui, il faudra recommencer la configuration ou la vérifier.
Réglages / Général / Réseau / Réseau de données cellulaires et completer les données suivantes :
Pour Proximus
- Point d'acces : event.proximus.be
- Nom utilisateur : mms
- Mot de passe : mms
- MMSC : mmsc.proximus.be/mms
- Proxy MMS : 10.55.14.75:8080
c'est bien ces paramètres que j'ai :'(
Les données cellulaires sont bien actives ?
Curseur sur ON
Curseur sur ON
Bonjour Sébtastien,
Vous pouvez utiliser ce petit tutoriel: http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/proximus/manuals/SUP_Iphone_MMS_Setings_fr.pdf
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas après, communiquez moi par MP votre numéro de téléphone et le lien vers ce topic. Je contacterai le service technique.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez utiliser ce petit tutoriel: http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/proximus/manuals/SUP_Iphone_MMS_Setings_fr.pdf
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas après, communiquez moi par MP votre numéro de téléphone et le lien vers ce topic. Je contacterai le service technique.
Bien à vous,
Eva
Je sais en recevoir mais pas en envoyer...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.