Problème facturation



Bonjour,


je viens vers vous car j ai un gros problème au niveau de ma facture..


tout ce passait bien jusqu au changement de pack où le problème à commencé...


j ai toujours eu , jusqu a présent des factures mensuel.


je ne sais pour quelle raison aujourd'hui ma facture englobe les trois prochains mois??? Inutile de préciser que cela donne un montant exorbitant que je ne peux régler en un seul fois, j aimerai annulé cette facture et paye mensuellement comme avant .. Mais comment faire ?


d avance merci pour votre aide...





Grégory

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour


je n'ai pas de chance n'on plus tout ce passais bien aussi apres plusieur appel bien sur


en septembre tout est ok enfin presque et octobre on me facture des conex internet sur mon mobil alors que j'ai droit a 2 GB un pack qui regroup tout pour une facilité ces pas compliqué quand même sonné au service factu le 1er octobre et rien ne change



Bonjour Gregory,

Afin que je puisse vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter