Skip to main content
Bonjour à tous ,





Au mois de décembre je vous avais signalé via le forum , mon problème de facturation , 3 mois que je recevais une facture incomplète sous payée , donc je m'attendais si je ne faisais rien reçevoir un jour la facture coup de bambou . Après plusieurs appels au service commercial et facturation , une plainte a été ouverte . Ne voyant plus rien venir , j'ai écris au service collaborateurs de PROXIMUS qui a pris les choses en main . Peux après j'ai reçu de proximus une collaboratrice a qui j'ai pu expliquer mon problème . Elle m'a signifié qu'il y avait un bug informatique et qu'elle ne savait rien faire . Elle m'a conseillé de payer des avances . Méfiant j'ai demandé plus de garantie et on m' a signifié un code + mon numéro d'abonné pour payer des avances . Ce matin , via internet MY PROXIMUS, , je constate que la régularisation s'est faite 465.28€ à payer pour le 23 janvier . Donc pour moi c'est en ordre mais je regreterai que je n'ai même pas reçu un mot d'excuse ni une offre promotionnelle . Je suppose que dans les grandes boites c'est normal .

La facturation chez Belgacom/Proximus: UNE HONTE.





Facture de Janvier n'est qu'une succession d'erreurs mais le pire: 53 minutes en ligne au total des deux appels avec plus de 30 minutes d'attente





C'est totalement inadmissible (en plus pas moyen de le faire en ligne via internet) et non professionnel :(






Commenter