Problème facturation internet mobile sur MTV Generation 15...



Bonjour,


Début octobre, je suis passé à un abonnement MTV generation 15 (15euros) avec 60 minutes d'appels, sms illimités et 50MB d'internet mobile (3G). Je viens de me rendre compte que dans la facture d'octobre l'internet mobile était facturé comme avant càd à la minute... !!!


et j'en ai eu pour plus de 7 euros...


De même, ayant surfé assez bien sur mon GSM hier, je remarque ce matin un SMS me disant que j'ai dépassé de 10 euros le forfait!!!


Je ne comprends pas... surtout que cet abonnement, je l'avais pris dans un belgacom center où les vendeurs m'ont certifié que j'aurais bien ces 50MB...


Je reviens d'un Belgacom Center où ils ne savent/peuvent pas m'aider...et le service facturation de proximus par téléphone (080033800) ne peut rien pour moi car, apparemment je serais sur Belgacom... et on m' raccroché au nez!!! à n'y rien comprendre!!


Serait-il possible de corriger la facture du mois d'octobre et également de transférer le surf du mois de novembre à la minute sur le forfait 50MB?


Merci d'avance pour votre aide,


Jérôme





PS: j'ai déjà envoyé un MP à EVA pour mon problème

2 commentaires


Es-tu sûr de ne pas avoir dépassé les 50Mb?


Parce que 50Mb d'internet mobile actuel, c'est vraiment pas grand chose!

Tout d'abord, merci pour ta réponse jeje!


Je suis certain de ne pas les avoir dépassé... Je ne fais que surfer (pas de visions de vidéos ou autre chose gourmandes) et regarder mes mails...Et puis, même si c'était vraiment le cas, je ne serais pas facturé à la minute mais au MB supplémentaire donc en volume....ce qui n'est pas mon cas sur ma facture où je suis toujours facturé (Internet acess time) à la minute...





bien à toi






Commenter