Bonjour Eva,
Je vous expose mon problème :
Je viens de recevoir ma facture et elle comporte encore la même erreur que celle que j'avais reçue pour la précédente période (facturation d'un bouquet Kids FR alors que celui-ci est gratuit dans mon contrat).
J'avais déjà contesté la fois précédente et j'avais bien reçu une note de crédit. Je viens également de contester le montant pour cette période et j'attends donc la note de crédit.
Par contre, est-il possible du côté de Belgacom de faire le nécessaire pour que, lors des prochaines factures, je ne doive plus systématiquement faire opposition au total facturé?
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer par mail le récapitulatif des services commandés avec le détail de ceux qui sont offerts.
Merci d'avance pour votre réponse,
Xavier VINCENT.
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Bonsoir,
Envoyez mail privé à Eva.
Bàv
Envoyez mail privé à Eva.
Bàv
Merci!
C'est chose faite. J'attends sa réponse.
Bàv.
C'est chose faite. J'attends sa réponse.
Bàv.
Bonsoir Xavier,
Sauf erreur de ma part, je suppose que vous faites, à chaque fois, opposition via les e-Services ? Pour règler le problème définitivement, aviez-vous déjà pris contact avec le service clientèle "Facturation" ?
Cdlt,
Sauf erreur de ma part, je suppose que vous faites, à chaque fois, opposition via les e-Services ? Pour règler le problème définitivement, aviez-vous déjà pris contact avec le service clientèle "Facturation" ?
Cdlt,
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