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Bonjour je me permet de vous contacter car jai eu récemment un probleme avec mon volule data.

Il y a de cela 15 jours, pendant une croisiere, jai eu un probleme avec le reseau proximus. Generalement quand j'étais pres de la terre ferme, jetais en reseau proximus 4G et quand nous etions en pleine mer nous etions sur le reseau OnWave.

Je reczvais chaque fois un sms lorsque je chabgeais de type de reseau. Hors un jour j'étais sur le reseau proximus ( je profitais donc des mon volume data gratuit dans l'union europenne ) et celui ci a automatiquement changé pour passer sur le reseau OnWave sans me prevenir et donc je me retrouve maintenant avec une facture de 60€ non désirée et surtout qui ne mavait pas ete annoncé avec le changemebt de reseau.

Il y a t'il une chance que je puisse être remboursé de ses 60€ qui pour moi est un manque de communication de la part se proximus.

Bien a vous
Quelqu'un pour tenter de m'aider ?
Quelqu'un pour tenter de m'aider ?



Bonjour / merci 😡



Aider à quoi 🙄



À planter des haricots ?😁

https://www.youtube.com/watch?v=3hYO6LIhECk 🤣
Bonjour Beda01,



Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. J'aimerais faire certaines vérifications avant de pouvoir vous répondre. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de igne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )



Merci.



François

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