Question

Problème facture en août


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
J'ai reçu ma facture du mois de juillet dont la date d'échéance était le 9 août et elle a bel et bien était payé. Là, c'est normal.
Mais j'ai reçu une seconde facture dont la date d'échéance est pour le 25 août. Pour quel mois ??? vu que celle de juillet est payé et le mois d'août n'est pas terminé.
Il y a un problème là. Je vais avoir quoi pour septembre ???

Avez-vous eu le même problème 2 factures au mois d'août ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est la facture du mois d'août!

Chaque facture comprend les abonnements du mois en cours (même si celui-ci n'est pas terminé) et les consommations du mois précédent!

Une exception existe si les consommations sont considérées comme excessives, il peut y avoir une facture intermédiaire.

Regarde le détail de tes différentes factures et si tu ne les comprends pas, poste une copie en masquant tes données personnelles!
J'ai déjà payé la facture du mois précédent. Celle-ci est une supplémentaire et je ne peux pas en faire une copie car je ne l'ai pas eu dans ma boîte au lettre. J'ai pu prendre ceci sur le site de my proximus mais je ne sais pas cliquée pour avoir les détails de la facture. En tout cas, je suis bien déçue de ce préjudice morale que je subit.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
j'ai la même chose


Facture de juillet 6617992408 reçue le 20/07/2016 avec échéance le 11/08/2016 et
Facture d'août 6620129661 reçue le 13/08/2016 avec échéance le 29/08/2016
Je trouve aussi que cela fait bien proche pour des factures mensuelles
Badge +4
en mobile, chez moi, c'est correst

période du 10/06 facturé le 14/07 paiement pour le 29/07
période du 10/07 facturé le 17/08 paiement pour le 01/09

Commenter