Question

Problème facture, supplément de 60€ de frais mobile ?!


Bonjour,
Voilà je me permet d'écrire ici car j'ai un soucis sur ma facture et j'ai vu d'autres personnes ayant eu le même soucis similaire !
Sur la facture, on me note 60€ de connexion mobile alors que depuis qu'on est chez vous, on a jamais dépassé les 2gb inclus avec le pack et pire, on est même pas parti à l'étranger et c'est utilisé sur une tablette qu'on allume rarement.. et je vois sur la facture qu'on était à presque 6gb ?!! alors que là via votre application "My Proximus" pour le courant du mois d’août, je suis à même pas 63/2048.. donc même pas 3% d'utilisé donc comment est ce possible que soudainement sur un mois, on dépasse le quota à presque 6gb et arrive à 60€ de supplément ?!
Merci de m'aider car il faut payer pour le 6 septembre
bien à vous
Ps : j'ai contacté aussi en privé via un lien sur le forum pour contacter des personnes de proximus si jamais.

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter