Skip to main content
Bonjour bonsoir,



Etant sur une connection de l'âge de Pierre depuis un certain temps mais possédant une bbox2 ( 4mb - En plein centre ville de Liège ... ) , je me suis interessé à un abonnement plus large voulant passer de favorite à intense.



Je décroches donc mon téléphone pour m'adresser au service technique ou ils font un test rapide me disant que ma ligne est apte a supporter l'intense mais me redirigent vers le service commercial ou ils me disent textuellement que leurs test prévallent sur les test du service technique, pas de soucis, ils me confirment eux-même que ma ligne est ok.



Le landemain je me diriges donc à la boutique ou ils me confirment une fois de plus que je peut accéder à l'intense, je fais donc le changement d'abonnement et ou on me dis que l'apération seras effectuée aujourd'hui.



Etonné de voir ma connection toujours sous la barre des 4mb je m'empresse donc de sauter sur mon téléphone et de contacter le service technique, quelle fût ma surprise d'entendre mon interlocuteur me dire que ma ligne n'est apte a recevoir l'intense et de plus qu'aucune demande dans ce sens n'as été faite, que je devrais retournerà la boutique demander le vdsl2 ( sur le pc du vendeur , mon nom étais suivis de VDSL2 // BBOX2 avant ma demande - Je ne sais pas quel genre d'outils ils utilisent, si c'etais l'objet de ma demande ou bien tout simplement le type de raccord que je possède déja, je vous précise juste ce que j'ai constaté).



Quelqu'un a-il déja eu ce type de problème/foutage de gueule, y aurait-il une marche précise à suivre, un test ou une façon de voir par moi-même si j'ai le vdsl2 ou pas ?





Las d'entendre des expliquations plus ou moin approximatives, des vendeurs qui n'effectuent pas les demandes, une centrale au courrant de rien. J'attend avec impatience une réponse qui pourras, je l'espère, m'éclairer.



Bien à vous tous.



Bonsoir,



Je pense (donc a confirmer!!) que BGC ne différencie pas ses produits (favorite, start, intense, confort) de la technologie (ADSL – VSLD2, ADSL+).

Dans ce cas, vous pouvez avoir un "Start VDSL2" plus rapide et moins chère qu’un "Intense sous ADSL".



C’est en effet un problème pour le client de s'y retrouver ... mais ma réponse demande confirmation (pas certaine)

Par contre, BGC vous dira que vous aurez plus de boites mail, plus de photos a votre anniv, pc security (bien qu'il y a des gratos meilleurs)

et plus de cota (bien que pour les cotas, favorite était deja illimité depuis le 1er septembre).






bonjour, j ai un gros problème hier j ai voulu mettre une clé wep pour sécuriser ma bbox 2 seulement je sais pas ce qui s est passé sa a pas fonctionné mais il m a mis quand meme que j avais mis un code wep résultat plus internet.j ai un pc portable avec wifi sous windows 7. et quand j ai fait ma connerie de bouger où il fallait pas j ai été sur http://192.168.1.1 puis paramètres avancés wireless puis security j ai mis wep puis en dessous il y avait password et j ai mis un mot de passe puis plus rien et quand j essaye de me connecter il met de rentrer la clé j ai remis la clé par défaut Fast34x-Sagem puis il me met accès limité pas d'accès internet je ne sais plus quoi faire aidez moi svp.



PS : ici je suis pas chez moi sinon je saurais pas faire de message


heu oui Daisy ... mais vous devriez 'poser voitre question' sur le forum Internet => Voir Nouveau Sujet ! (le petit bouton a droite, sur fond vert)

(et ne pas poser votre question dans une autre question qui n'a rien a voir)


excusez moi mais je ne sais meme pas ou je dois aller poster mon probleme


@ Daisy : j' ai posté ta question https:///posts/e93dcff461 sur le forum (rubrique Internet)

(comme quoi, y a plus blonde que moi)



PS: Daisy pour voir votre question il faut cliker sur le mot https:///posts/e93dcff461

(on ne sait jamais)






@SE80 & daisy 15106 : quant à moi, j'ai renvoyé ce sujet (erronément posté dans "Ma tablette" et doublon) vers le post correct de SE 80 (voir commentaire précédent) ...



Travail d'équipe, quoi ! Clin d'œil Langue tirée


Cher Jeremy,



Afin de déterminer précisément si vous pouvez bénéficier de la technologie VDSL2, pourriez-vous me faire parvenir un message privé dans lequel vous m'indiquerez vos coordonnées personnelles ?



D'avance merci.



Bien à vous,



Eva


Commenter