Skip to main content


Je poste ce message car je ne sais plus ou m'adresser pour avoir une réponse claire à mes questions...

J'ai contacté le serive clitentèle à 5 reprises et j'ai obtenu 5 fois des réponses différentes....



J'avais souscrit un abonnement auprès de Belgacom (Pack tV /téléphone /Internet) en décembre 2011. J'ai bien reçu une confirmation de mon abonnement par courrier à Mon adresse...



Par la suite, je n'ai reçu aucun courrier et/ou facture mais tout fonctionnait... je me suisi dit Belgacom a du retard....

Je constate la semaine dernière une coupure de Mon abonnement pour facture impayés. Quelques jours après cela je reçoit une facture avec un autocollant du Facteur (adresse insuffisante ou incorrecte...).

Mon adresse n'a pas correctement été indiqué don je n'ai pas reçu les courriers...



Je contacte le "Service Clientèle" de Belgacom qui me dit la 1ère fois, le service va être rétabli dans 4 à 5 jours.... je recontact ce même service une seconde fois 3 jours plus tard on me dit cela sera fait dans 24h....



Je les recontact 48h plus tard en les informants que rien n'avait été rétarbli. Je suis chaque fois en contact avec une nouvelle personne et je dois tt reéxpliqué à chaque fois...

La, on me dit que Mon abonnement a été cloturé et que je devais contracter un nouvel abonnement....



Je les recontact pour la énième fois et la on me dit qu'en plus de conclure un nouvel abonnement je dois payer 200 euros de frais de résiliation de contrat....



Et enfin, j'ai enfin en ligne quelqu'un qui me dit je vais transmettre une note au service financier pour voirs ce qu'il peuvent faire mais vous pouvez toujours vous rendre dans un Centre Belgacom .

Je m'y rend et on me dit " MOI je suis la pour VENDRE" je ne sais rien faire pour vous voyez avec le service clientèle....



Je comprend bien que je dois payer mes factures, Belgacom n'est pas papa noel... mais je ne scrutait pas ma boite aux lettres tous les jours en attendant avec impatience ma facture belgacom.... En outre, si je dois contacter le service clientèle pet attendre plus d'une demi heure avant de pouvoir demander si il m'avait bien envoyer ma facture et de sur croix à la bonne adresse.... on est pas sauvée...



Donc si je résume... On m'adresse des factures à une mauvaise adresse, Je ne les reçoient pas.... Dés que j'ai ENFIN été informé du montant que j'avais a payé lors de mon 1er coup de fil, j'honore ma facture....



Et au bout de 5 coups de fil ou on me promet de remettre ma ligne en service. On m'ionforme que mon abbonnement a été résillié (par belgacom) Que je dois payer des frais de résiliation et qu'ensuite on pourrait conclure un nouveau contrat.....



Tout d'abord, le service clientèle porte mal son nom.....

Enfin, quelqu'un saurait il clairement me répondre car n'étant pas en tord, je ne compte pas payer 200 euros de frais de résiliation et ensuite reconclure un nouveau contrat avec un opérateur qui n'écoute pas et n'informe pas correctement ses clients....

Cher Angelo,



Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées. Cela me permettra ainsi de pouvoir accéder à votre dossier et vous informer de la situation actuelle de votre dossier.



D'avance merci,



Eva


Commenter