Skip to main content
Mon numéro client est 615333385 j'ai 1 abonnements chez proximus et jai tv Internet etc.... cela fait 4ans que je paye 200€ par mois en temps et heures via zoomit et ce jours en voulant faire un second abonnements avec la promotion du Samsung s8 on ma dit ok et que la boutique mappelerais quand il aurais reçu mon téléphone ce jours la boutique m'appel et quand jarrive la on me prend en charge et quand il reste a finalisée le paiement on me signale que je suis fiché classe c et que cela veux dire que j ai eu des problèmes de paiement je signale que ce nest pas possibles toutes est toujours payé même avant la date limite et cela depuis 4ans le début de mon contrat la dame me demande de contacter le service client afin de leur demandé d'enlever ce message de son p.c je contact 2 fois le service client qui me signale via 2 personnes différentes que je suis belle et bien en ordre et que je dois retourner leur dire et que ils peuvent contacté le service client qui leur confirmerai mais je n'ai pas envie de retourner pour rien donc je demande que vous vérifier et que vous me confirmer via lettre afin d'avoir une preuve écrite de cela je suis un excellent client et cela serait dommages et regrettable de devoir changé d'opérateur pour tous mes abonnements téléphone et tv
Bonjour Afafe,





Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je viens de consulter votre dossier et je ne vois aucunes objections à ce que vous puissiez prendre une offre combinée supplémentaire avec un numéro mobile, via votre pack.



Je vous souhaite une excellente journée.



Adriano

Commenter