Probléme : frais d 'activation (pour eva)


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour ,

Je souhaiterai l'intervention d'eva si possible car j'ai un petit souci de facturation apparemment .

j'ai signé un nouveau contrat a la date du 14 mars 2011 , qui est un pack internet favorite + téléphone fixe + tv free .

Pendant cette période les frais d'activation était cratuit (jusqu'au 20 mars pour tout nouveau contrat d'après la vendeuse ),

et aujourd'hui , je vois que l'on me demande 50 euros de frais d'activation , mas c 'est hors de question que je paie cela. Vu que j'ai signé mon contrat pendant la période de promotion .

J'aurais donc voulu que ma facture en ligne soit rectifier en conséquence .

merci d'avance

6 commentaires

Cher Bikup,

Pourriez-vous me communiquer, par message privé, vos coordonnées personnelles afin que je puisse vérifier votre contrat et les promotions qui s'y rapportaient.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si ces frais apparaissent dans la rubrique "pas encore facturé" des e-services, c'est normal car cette liste ne tient pas compte des promos et réductions diverses !
En principe, les montants seront automatiquement déduits lors de l'établissement de la facture définitive (à surveiller quand même ! Clin d'œil )
bonjour ccol ,

c 'est la facture définitive , c 'est donc pour cela que j'ai demander une intervention d'eva .

De plus pour l'instant , il m 'est impossible de me déplacer en magasin afin d'aller

voire la vendeuse car je suis en incapacité de me déplacer a cause d'un accident de travail .

Et le service commercial (au téléphone ) me dise de retourner au belgacom center comme par hasard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans ces conditions, c'est en effet différent !

Note que, dans les e-services, tu as la possibilité de contester les montants facturés qui te semblent anormaux.

Mais évidemment, attend peut-être d'abord l'avis d'Eva ! Clin d'œil
(je suppose que tu l'as bien recontactée comme elle te le demandait ?)
J'ai en effet contester comme tu me la conseiller ccol ,en plus du message a eva .

Mon probléme a été regler en moins de temps qu'il en faut pour le dire .

Ce que je trouve dommage , c 'est que lorsque que l'on conteste , il y a pas moyen de

mettre de motif (justification ) , je pense que se serait un plus pour les cas un peu

plus compliqué que le mien .

En tout cas , merci a Eva et Ccol pour les conseils et l'aide apporter .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Content que ton problème soit résolu ! Sourire

A propos de la possibilité de mettre un commentaire dans la contestation : ce serait une excellente suggestion à poster dans https:///resources/3a7f2e89f2/summary ! Clin d'œil

Commenter