Skip to main content


Bonjour,





Depuis pas mal d'années, j'utilise l'espace 50 Mo sur users.skynet.be à ma disposition avec ma connexion internet.





Programmes ftp utilisés : FTP Commander, ou FilleZilla.





Depuis peu de temps, je ne peux plus ajouter de nouveaux répertoires : en fait, je peux les créer mais pas moyen de lister leur contenu ni de les supprimer. Donc, pas possible d'y ajouter des fichiers. Pas de problèmes avec les répertoires précédemment créés. Là je peux ajouter, modifier ou supprimer des fichiers.





Le problème existe quelque soit le PC que j'utilise.





Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.





Marc



vérifie si tu n'a âs déjé utilisé les 50 Mo ,dans ce cas c'est impossible il te faut





réduire le volume existant




Merci pour la réponse, mais...





Non, il reste (un petit peu) de place. Et puis, comment expliquer alors que je puisse ajouter des fichiers sous les anciens répertoires ? Et il ne serait pas logique non plus que je ne puisse pas supprimer les derniers répertoires créés.





J'ai réussi à contacter le service technique de Belgacom à ce sujet. Eux pouvaient supprimer les répertoires sans problèmes. Finalement ils m'ont expliqué que Belgacom n'assurait pas d'assistance technique pour les espaces web gratuits. Je ne trouve pas que c'est gratuit car cela fait partie d'un ensemble payant (tel, internet, tv) que je paie chaque mois.





En attendant, il me reste la solution de continuer les développements sous un seul ancien répertoire.





ON4HU, tu es radio-amateur ? Moi, c'est ON5RN





Marc




salut ON5RN, ce petit peu de place est probablement insuffisant





télécharge sur ton PC l'ensemble du ou des répertoires ,élimine les lignes





de remarques diverses ensuire re- uupload le tout





autre solution, pas d'ami ou famille qui est abonné chez skynet sinon 2x50 Mo





ça fais 100 Mo !





Vy73s





André ON4HU




Bonjour Marc (ou ON5RN selon),





Pourriez-vous me contacter par message privé en me communiquant le lien de ce post ainsi que l'URL de votre espace web ? Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter