Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mon génération connect ... mon dossier est soit disant à l'étude depuis hier et toujours aucunes nouvelles.
Malgré mes nombreux appels au service client ... rien et j'attends toujours des news de proximus.
En attendant je paie mes sms et je suis vraiment déçue.
Eva peux tu m'aider ?
Merci
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Bonjour Séverine,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que de plus amples informations sur votre souci?
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que de plus amples informations sur votre souci?
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Éva j'attends de vos nouvelles merci
Bonjour Séverine,
Votre bonus Generation Connect (2GB et SMS illimités) vient de vous être réactivé pour votre numéro.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
Votre bonus Generation Connect (2GB et SMS illimités) vient de vous être réactivé pour votre numéro.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Eva
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