Skip to main content
Salut à tous,





Peut-être que vous serez m'aider ! :-)





Depuis un certain temps, j'ai un soucis avec mon compte MyProximus, plus rien n'est répertorié, il me dit que je suis pas client or je le suis, je ne reçois plus mes factures via le site, je n'ai plus de détail de mes points premium et du pack que j'ai pris.





En gros, j'ai partout sur le site : 'Un problème technique ....'









Merci d'avance :-)

Salut a toi,





Pareil pour moi, depuis plus de 2 semaines que je n'ai plus rien sur myproximus sauf la facture a payer, comme par hasard.





Je ne peu rien gerer et j'ai appelé bon nombre de fois, ils ont supprimé mon compte, puis j'ai recrée mais le probleme est toujours present.





A chaque fois quand ils me disent qu'ils vont rappeler, ils ne l'ont jamais fait. J'avais jamais eu un seul probleme quand j'etais chez VOO. Mais y a pas de VOO en flandre -.-' j'aurai du demenager en Wallonie. Y a toujours Telenet


Commenter