Skip to main content
Bonjour à tous



Depuis 2 mois j'ai des problèmes de sonsur une chaine en HD et j'ai signalé ce problème au service technique et cela n'a rien donné



On m'a demandé de changer de modem et cela n'a rien changé .



J'ai recontacté hier le service technique qui m'a signalé qu'il existait une nouvelle version et il m'a expliqué ce que je devais faire .



Mais depuis lors je n'ai plus la HD sur mes 2 TV ( soit l'un ou l'autre ) .



Désolé pour tous ceux qui attendent encore la HD.



Pour votre gouverne j'ai le dowload à 20400.



Du coté du service technique , on m'a dit que je restais dans toutes les conditions pour la HD sur 2TV

Bonjour Harmonie,



J'ai bien lu votre message. Pour pouvoir analyser votre situation, pourriez-vous me recontacter par message privé en me communiquant votre numéro de client Belgacom ou votre numéro de téléphone Belgacom ? Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


bonjour,





vous, au moins, vous avez la HD !!!





nous sur notre adresse et test de connexion HD tout est ok



je vous contact via votre site ... le technique (seb) me repond que c est bien ok a l heure actuel mais besoin du passage d un technicien



mais lors du passage du technicien, qui sort a l instant de la maison, pour nous avoir fait perdre 4 heures de notre journee; il nous annonce qu il n et pas possible d avoir la HD sans travaux qui sont prevus... ce que l on nous dit depuis l annee derniere !!! techicien au telephone avce qlq un de chez vous mais qui ne sait pas nous donner de date prevue pour ces travaux.



toujours des promesses, mais nous ne voyons jamais rien venir .....



par contre les nouveaux clients ont droit a une TABLETTE de bienvenue !!!!



laisser moi rire ... client depuis plus de 10ans chez belgacom/proximus... jamais eu de cadeaux !! (si qlq point pour anniversaire que l on ne sait quoi en faire!)





merci de votre reponse si elle devient positive un jour .






a:3:{s:3:"url";s:33:"/files/b6023c4db2/belgacom_02.JPG";s:4:"name";s:15:"belgacom 02.JPG";s:4:"size";s:5:"120KB";}

Commenter