Problème HD belgacom HELP please!!!


Je vous explique. J'ai trois décodeurs belgacom chez moi. J'ai un décodeur dans une chambre, un dans le salon et un autre dans la cuisine. Le dernier est arrivé dans la cuisine. Comme mes deux anciens décodeurs étaient en HD, j'ai décidé de mettre celui-là de la cuisine en HD et donc désactiver celui de ma chambre. La désactivation est réussie, j'active l'autre et me dit qu'il faut que j'en désactive un autre pour que je mette le décodeur de la cuisine en HD. Resultat, je n'ai plus qu'un décodeur en HD, celui de mon salon. DE plus, celui de la chambre ne veut plus se remettre en HD. Aidez moi SVP !!!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vous avez 3 décodeurs

Avec ce système , seul 1 décodeur ne peut être qu'en HD .

Le fait de désactiver les deux autres ne change rien .1 seul va fonctionner en HD

Faite l'expérience : Désactivez le décodeur qui est encore en HD et mettez un autre en HD vous verrez que cela va fonctionner .Sinon , faite un reset (couper la tension ) et cela devrait fonctionner
Bonjour Cid7700,

Le nombres de Tv's en HD dépend du profile du votre ligne.

Afin de vérifier votre demande, pouvez-vous me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Excusez mon retard de quelques mois, mais j'avais des choses plus importantes à faire. Mon profil est vdsl2 en 20048kbps en downstream. Normalement, aevc le test que j'ai effectué sur belgacomtv je peux en effet recevoir deux flux en HD. Je trouve cette histoire quand même bien étrange et éspère revenir à la situation de départ (2décodeurs en HD)
Bonjour,

Avec un profil en 20mpbs, si vous avez 3 décodeurs, il n'y aura plus la possibilité d'avoir 2 décodeurs en HD sinon il n'y aura plus asser de débit pour un 3 décodeurs. Sur le test de Belgacom, le nombre de flux en hd sur votre ligne varie selon le nombre de décodeur :

1 tv ==> 2 HD sans problèmes dessus.

2 tv ==> 1 HD par tv.

3 tv ==> 1 HD, 1 flux normal sur les 2 tv qui reste.

Pour pouvoir avoir 2 décodeur en HD avec 3 décodeurs, il faut être en 30mbps, ce que je vous conseil, ca serait de vérifier si ce profil est disponible pour vous et ainsi demander qu'on vous le mette. ^^

Bien à vous.

Commenter