Skip to main content


Après de nombreuses recherches et contacts avec la hot line Skynet, je vais tenter de trouver la solution à mon problème via le forum.





Le problème est le suivant.





Les messages envoyés ne se retrouvent jamais dans la boite 'message envoyé' sur le serveur skynet !





Oui, les parametrages sont OK,





Oui, nous avons testé la même confirguratio sur un PC et cela fonctionne !





Nous croyons fermement qu'il y a une incompatibilité entre le programme utilisé par skynet et Mountain lion car le programme mail de mac fonctionne à merveille avec un autre fournisseur d'accès (Positive-internet)





Est ce que qlqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?





Belgacom/skynet , après 7 appels , n'a toujours pas pris le dossier en main et c'est un peu comme les maladies orphelines, si il n'y a pas suffisement de monde touché, personne ne cherche un traitement.











merci d'avance



je crois que les applications sont en éffet pour un PC arbitrairement sous Windows





et je ne suis pas certain que skynet supporte Apple !





peut être voir Apple ?? c'est plutôt un probleme ce ce coté là, je suis sous





Libnux ey aucun probleme malgres que Linux n'est pas non plus supporté




Merci pour votre commentaire mais comme je disais dans mon message initial Apple supporte très bien les comptes imap d'autres fournisseurs d'accès. Il est donc fort probable que le problème provienne de chez skynet.











Est ce quelqu'un connait le nom de l'application qui tourne chez skynet pour la gestion de son serveur mail ?











merci




bonne nouvelle.





depuis 2 à 3 jours les mails envoyés apparaissent dans la boite des messages envoyés.











Nous n'avons rien changé à nos parametres donc ou bien c'est un miracle ou bien Skynet a modifié qlq chose... après 1 an ... il etait temps.














Commenter