Skip to main content
Depuis qq semaines lorsque je suis à l'étranger et que je reçois des appels le numéro de l'appelant s'affiche avec l'indicatif du pays dans lequel je suis suivi de celui de l'appelant. Par exemple au Luxembourg ça donne +352 32474 11 12 13 !!! Avez vous ce problème , comment le résoudre car impossible de rappeler les gens avec ce numéro qui n'existe pas. Merci
Bonsoir,



Pourriez-vous me communiquer plus de détail svp ? Malheureusement je ne comprends pas bien le souci.



Merci pour votre compréhension ainsi que votre patience.



Bien à vous,



Nadia
Dans un monde normal , si je suis à l'étranger et que je reçois un appel de la Belgique , soit le nom de l'appelant de mon répertoire s'affiche , soit son numéro avec l'indicatif belge soit +32 474...... Or pour l'instant quand je suis à l'étranger le nom de l'appelant ne s'affiche pas mais bien son numéro précédé de l'indicatif du pays dans lequel je me trouve , pas exemple pour le lux c'est +352 32474... Pour la france +3332474... Pourquoi l'indicatif du pays dans lequel je me trouve s'affiche ????
Veuillez m'excuser, j'ai compris. En effet cela semble être un bug.



Pourriez-vous me transmettre votre numéro svp ? Je vais contacter notre service technique pour en savoir plus.



Merci d'avance,



Bien à vous,



Nadia
C'est 0495xxxxxx veuillez noter que d'autres personnes de mon entourage ont également ce problème
Bonjour,



Après vérification auprès de notre service technique il faut obligatoirement un test en direct avec eux.



C'est donc pour cela que la deuxième ligne du technique va vous recontacter au plus vite sur le numéro 0495/xxxxxx



Nous restons à votre entière disposition.



Merci pour votre comprehension ainsi que votre patience.



Bien à vous,



Nadia

Commenter