Skip to main content


Bonsoir, voici mon problème depuis quelque semaine j essaie de me crée un compte fon belgacom en vain j ai sonne plusieurs fois au 080033800 personne ne sais m aider je vous explique mon problème quand je veux crée mon compte fon belgacom ont me dit DÉSOLER ajouter le profil mon internet Pour activer votre compte Belgacom Fon, vous devez avoir accès à 'Mon Internet quand je veux pour cliqur sur la case ajouter profile je suis redirige vers une fenêtre mes e service et rienme permet d activer quoi que ce soit merci de votre aide car depuis que je suis chez belgacom j ai déjà pris une boite d antidépresseur cheeky . Bonne soirée a tous



Bonsoir Julien,





Désolé, je ne comprends pas bien ou se situe votre problème.





Vous avez bien accès aux e-Services ? (sinon, il faut commencer par créer un compte e-Services) dans vos E-services, vous avez bien un onglet 'mes produits' ? si oui, vous cliquez sur 'mon internet' juste en dessous de 'choisir un produit'.





En sélectionnant 'mon internet' vous avez une rubrique 'mon belgacom fon' il vous reste a sélectionner 'configurer mon Belgacom Fon et vérifier mon modem'





Si vous n'avez pas ces rubriques dans vos e-Services, contactez Eva, elle devrait pouvoir vous aider.




Bonsoir marc merci de ta réponse assez rapide alor oui j ai bien accès a mes e service je sais tout voir mais je n ai pas l option configurer fon belgacom ces ce que le call center ne comprend pas je vais essayer de mettre une capture d ecran pour te montre




Bonjour Jumien,





Ce serait donc plus un problème de e-Services que de Belgacom Fon, contactez donc Eva, elle devrait solutionner le problème.





Et attention, dans la capture d'écran, il y a des renseignements personnel, retirer les, cela peut être mal utilisé.




Bonjour,





Evitez, dans votre image jpg de publier vos noms, numéro client et identificateur internet...




Merci a vous deux pour votre aide je vais donc me tourner vers éva pour trouver une solution merci encore .


Commenter