Skip to main content
Bonjour,





J'ai déja 2 tv installer a la maison, je souhaite en installer une 3éme ( j'ai vérifier est c'est possible )



Je me suis rendu a la boutique belgacom il m'on donner un décodeur et un cpl, cependant quand j'effectue tous les branchements nécessaire ( sans me tromper ), cela ne fonctionne pas, il me note Erreur pas de reseau belgacom.



Le signale de reseau sur le cpl ne s'allume pas alors que sur les autres cpl de la maison il est allumer (sauf depuis ce matin, j'ai fais une mauvaise manipulation ce qui fais qu'il n'y a plus qu'un seul cpl qui a le reseau allumer )





Auriez vous une solution a mon problème, sachant que j'essaie de joindre le service technique depuis ce matin et je ne parviens pas a les avoir.





Dans l'attente d'une reponse.



Merci

Connecte les 3 dans la même pièce, appuye sur le bouton en dessous du cpl (près de l'endroit où se branche le cable), dès que 2 lumières sont allumées sur tous, tu les remets à leur place, si ça ne s'allume pas --> 080033700 '(le service technique, je viens de tester et il est bien joignable)


Bonjour Delphine16675,



Comme dit Steve1716 je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec le service technique au 0800 33 700 ouvert tous les jours de 08h à 22h.



Mes collègues se feront un plaisir de vous aider pour l’installation de cette 3ème TV



Bien à vous,



Eva




Commenter