Bonjour tout le monde.
J'ai un problème depuis ce matin, je n'ai pas accès à internet ni en wifi et ni en câblé.
Le voyant lumineux internet de ma Bbox3 ne cesse de clignoter rapidement depuis que je n'ai plus accès à internet.
Quelqu'un saurait d'où se problème vient en sachant qu'avant ce souci nous avons eu une coupure de courant la veille mais que nous avions quand même eu internet jusqu'au lendemain matin.
+4
comment et ou ce situais le problème? pas assez patient?
Merci c'est corrigé !
Bonjour Wazupower,
Pour ce genre de situation, je vous conseille plutôt d'appeler plus directement le support technique au 0800/33.800 option 4 (de 08h à 22h).
DenisR
Pour ce genre de situation, je vous conseille plutôt d'appeler plus directement le support technique au 0800/33.800 option 4 (de 08h à 22h).
DenisR
J'ai oublié de préciser que nous avons déjà à plusieurs reprises branché et débrancher la box
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.