Bonjour , depuis deux jours j’ai des soucis avec ma connexion.
J’éteins ma box et je rallume et la l’Internet marche dix minutes après plus rien . Des coupures sans arrêt. Que doit je faire ?
Page 1 / 1
Bonsoir HMD,
Il semble effectivement qu'il y ait un souci. Pouvez-vous svp d'abord procéder à un RESET de votre modem BBOX en maintenant enfoncé un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière de votre modem et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent sauf celle de l'alimentation . Ensuite relachez la pression et attendez 5 min ( Attention, si vous avez des config particulières du types chgt de nom de wifi, port forwarding etc, contrôle d'accès...elles seront perdues)
Vincent
Il semble effectivement qu'il y ait un souci. Pouvez-vous svp d'abord procéder à un RESET de votre modem BBOX en maintenant enfoncé un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière de votre modem et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent sauf celle de l'alimentation . Ensuite relachez la pression et attendez 5 min ( Attention, si vous avez des config particulières du types chgt de nom de wifi, port forwarding etc, contrôle d'accès...elles seront perdues)
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.