Bonjour ,
je cherchais sur le net et je suis tombé sur le forum "officiel" de belgacom et j'ai pu voir que vous aidiez pas mal. J'en profite donc de vous posez deux , trois petites questions. Donc voila je suis client belgacom (seulement internet et gsm proximus fin soit) depuis 2007 et il y a un ans j'ai fait appelle a plusieurs techniciens de chez vous pour réparer un problème de déconnexions répétées [coupures toutes les minutes plus ou moins (situation invivable)] (résolu grace au technicien nommé "technicien de dernier secours par le service téléphonique de chez belgacom , fin soit , je m'égare tout seul). Aujoud'hui je suis avec la Bbox2 que le technicien m'a installé (et fait payer alors que j'en avais déjà acheter plusieurs en boutique car on m'avait dit que le problème venait de là.) et j'habite en région de bruxelles capitale (dans la commune du 1020 : laeken) j'aimerais savoir si ma vitesse de connexion pouvait être augmentée ... et si en raison de ma faible vitesse de connexion le prix de la facture n'était pas en désaccord avec celle ci. En effet je paye 95euro sur 2mois et je possede une vitesse de connexion a 1,24Mbps en download et 0,05 en Upload ... (a l'heure actuelle tellement la connexion est mauvaise je n'arrive même pas a lancer Speedtest apres les "Ping" il ne test pas le download et le upload ..., aujourd'hui c'est pire que jamais, plusieurs minutes pour afficher une page complete [facebook par exemple] , d'habitude en faite même si les chiffres donnés sont relativement bas , ça me convient car je n'ai plus de probleme de déconnexion et j'arrive a surfer sur le net aisement avec mon pc 4GO Ram , processeur double core 2,7 Ghz mais la c'est assez dérangeant de devoir attendre si longtemps pour une seul page alors que je possède un assez bon pc), j'aimerais vraiment up cette connexion , car je pense que ces nombres sont assez bas. (Je suis relié par un cable Ethernet , pc de bureau oblige).