Voilà cela fait plusieurs semaine que ma connexion internet(via câble) a diminuée de moitié . Avant je téléchargeais à du 5,2 Mbps et maintenant je ne suis plus que a 2,5 Mbps . J'ai fait un test avec ma ligne fixe et j'ai vu que je devais être dans les environs de 5Mbps .. Pourquoi ma connexion a-t-elle perdu de sa rapidité ? Est-ce qu'il y a moyen de règler le problème a distance ou suis-je obligé d'aller dans un point de vente ? PS: j'ai une Bbox2
Merci , dans l'attente d'une réponse.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me communiquer votre n° de ligne ou n° de client via message privé. Merci d'avance.
Bien à vous,
Daniel
Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me communiquer votre n° de ligne ou n° de client via message privé. Merci d'avance.
Bien à vous,
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.