Skip to main content
Bonjour,



J'ai acheté récemment un samsung galaxy Y. Tout fonctionne si ce n'est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec le réseau mobile. J'ai essayé la configuration manuelle, cela ne marche toujours pas. Ce qui fait que je ne sais pas rentrer mon compte gmail non plus.



LE message d'erreur est :



PAGE WEB NON DISPONIBLE



La page web a l'adresse ( peu importe laquelle ) est peut etre temporairement inaccessible ou a été déplacé définitivement vers une nouvelle adresse web.



J'ai tout esaaye rien n'y fait.



Des idées ? de L'aide ?





Merci

Passez dans une téléboutique BELGACOM pour qu'il confidure votre GSM ou contacter Proximus au 6060 et demandez leur de vous envoyer la configuration par SMS (pas toujours facile de comprendre comment faire pour l'installation)


Bonjour Tristan,



Pourriez-vous me communiquer par MP votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce topic, pour que je puisse vérifier que tout est en ordre de notre côté?



Merci d'avance,



Eva


Seul élément déterminant pour le fonctionnement de l'internet sur le mobile = APN = Point d'accès = internet.proximus.be (réglage / réseau et sans fil / réseau mobile / point d'accès (qqch comme ça :)



Un barring data chez Proximus peut aussi être la cause du soucis, à voir avec le 6060.



Sur du wifi, ça marche ?


Commenter